arnaud93 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour, Planté par freepro depuis plus de 48h00 ! Les personnes dediées aux tickets d'incident proposé par Free pro ne repondent pas. leurs engagements moins de 8h00 ne sont pas tenus nous en sommes à plus de 24h00... Nous n'avons plus de connexions fibre ni de telephone ! Impossible de joindre un quelconque service de free Resultats nos clients ne peuvent plus nous joindre, nous ne pouvons plus les joindre non plus. Free Pro met en péril nos sociétés en ces périodes ou nous devons etre plus que performant Ils sont tout sauf professionnel et dangereux pour vos sociétes! Arnaud Gérant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie04 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Je partage complètement votre point de vue mais impossible de résilier. Ils ne répondent même pas aux 2 lettres recommandées que je leur ai envoyées. Avec eux vos nerfs sont mis à dure épreuve. Ils m’ont donné un appareil dont je n’ai aucune utilité et ils le savaient (répétiteur je crois) et ça implique un an d’abonnement supplémentaire. Ils ont depuis le début des techniques de voyou (en vente, en installation, en service après-vente) et on ne peut pas résilier. Une honte : Monsieur Niel. Avant de vous développer tout azimut partout vous devriez vous assurer que vos clients sont bien servis. Pourquoi ne pas nous regrouper pour demander réparation du préjudice et annuler les abonnements (de minimum 2 à 3 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour @Marie04 Il y a 12 heures, Marie04 a dit : impossible de résilier. Ils ne répondent même pas aux 2 lettres recommandées que je leur ai envoyées. Il faut suivre la procédure de résiliation officielle : https://support-pro.free.fr/comment-resilier-votre-abonnement-freebox-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés