Kristof45ACP Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour, J'ai la fibre chez free et je suis sur etalondes ( 76260). Depuis 3 jours c'est la panne totale : plus d'internet et voyant rouge allumé sur la box . La hotline me dit qu'il n'y a pas besoin du passage d'un technicien et que cela prend au max 5 jours pour le rétablissement. Ce que je ne comprends pas c'est que mes voisins qui ont la fibre chez d'autres fournisseurs ( SFR et orange ) cela fonctionne. Le technicien via WH m'a parlé d'une anomalie entre le central free et l'armoire fibre de mon secteur. Avant cela fonctionnait mais j'ai du faire venir deux fois un technicien qui m'a dit que le signal était faible. La veille cest la télé qui ne fonctionnait plus et le lendemain plus rien Est ce que des personnes dans mon coin sont aussi concernées ? J'espère que cela reviendra à la normale bientôt..... Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour @Kristof45ACP Qu'affiche ta freebox en façade avant ? As-tu regardé le suivi incident dans ta console de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ Sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.