knoppix Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bonjour Depuis le 25 Aout 2023, nous avons eu un incident sur le réseau fibre dans le secteur du boulevard Gouvion Saint-Cyr paris 75017 (incident dû au travaux en cours pour le prolongement de la ligne de tram T3b). Je suis étonner de la lenteur du traitement du ticket en cours pour le rétablissement du service pour lequel je continue de payer, j'ai dû faire la demande d'un boitier 4G pour palier au palier, mais cela m'a rien a voir avec un liaison fibre. que peut'on faire pour avoir un retour un peu plus détaille que les réponses vaseuses du support ? Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour @knoppix Dans ta console de gestion client Free, tu as peut-être un peu plus d'infos ? Sinon, du même endroit tu peux tenter de contacter le support avec Whatsapp plutôt que le 32 44, ou encore via Twitter ou Facebook si tu utilises ces services. Ils sont parfois un peu plus bavards que le 32 44 et ses systèmes de réponses automatiques. Citer
knoppix Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier Bonjour, Merci pour votre retour, mais on a plus d'info sur ces types de média, j'ai eu un peu plus d'info en haussant un peu le ton, le service de proximité free c'est trop ça pour la gestion d'incident global. je vais ce que je peux faire de mon côté avec ces informations. PM de rattachement : SRO-BPI-469761 Opérateur d’infrastructure : SFR Cordialement. Citer
Medusaiii Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Bonjour si c’est sfr l’opérateur infrastructure free ne pourra rien faire mise à part faire une demande a sfr de régler la panne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.