Quine Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour, le conseil ( tél) du service Free, m'a conseillé de migrer mes mails vers Zimbra mi décembre 2023 - d'après le service 48 h d'attente - et après 3 appels au service, depuis je ne peux toujours pas consulter mes mails. est ce normal ? quelle est la solution pour les récupérer? merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour @Quine L'architecture mail Zimbra va être abandonnée par Free au profit de la nouvelle version de Roundcube. Il n'est donc plus possible de migrer vers Zimbra. Tu peux toujours accéder à tes messages par le webmail avec ton identifiant de messagerie habituel : https://webmail.free.fr/ (qui était en panne tout à l'heure mais semble de retour à 19h15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.