Quine Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour, le conseil ( tél) du service Free, m'a conseillé de migrer mes mails vers Zimbra mi décembre 2023 - d'après le service 48 h d'attente - et après 3 appels au service, depuis je ne peux toujours pas consulter mes mails. est ce normal ? quelle est la solution pour les récupérer? merci pour la réponse Citer
Chre Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour @Quine L'architecture mail Zimbra va être abandonnée par Free au profit de la nouvelle version de Roundcube. Il n'est donc plus possible de migrer vers Zimbra. Tu peux toujours accéder à tes messages par le webmail avec ton identifiant de messagerie habituel : https://webmail.free.fr/ (qui était en panne tout à l'heure mais semble de retour à 19h15) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.