environnel29 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Bonjour je suis désolé de vous déranger une fois de plus mais ma freebox pop est bloquée entre l'étape 2 et l'étape 3 ça fait depuis 2 mois que je n'ai plus internet et je voulais savoir si on peut prendre un rendez-vous avec un technicien FREE. Cordialement Henri Citer
Chre Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour @henri29 Tu as ouvert un incident chez Free ? Que dis ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ Citer
environnel29 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier Le 05/01/2024 à 11:28, Chre a dit : Bonjour @henri29 Tu as ouvert un incident chez Free ? Que dis ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ Bonjour oui il indique :Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cordialement Henri Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour @henri29 Étrange, tu es en coupure complète d'Internet depuis le délai de plus de 2 mois que tu évoques ? Si c'est une coupure franche, je suis surpris du message « aucune anomalie n'a été repérée ». Quel est la date associée à ce message ? Sinon, c'est que de temps en temps, ton accès Internet remarche ? Citer
environnel29 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, Chre a dit : Bonjour @henri29 Étrange, tu es en coupure complète d'Internet depuis le délai de plus de 2 mois que tu évoques ? Si c'est une coupure franche, je suis surpris du message « aucune anomalie n'a été repérée ». Quel est la date associée à ce message ? Sinon, c'est que de temps en temps, ton accès Internet remarche ? Et oui je suis en coupure complète d'internet.le message est associé au 08/12/2023 puis plus rien. j'ai appelé plusieurs fois le 3244 mais les conseillers se contredisent certain disent on va vous envoyer un technicien d'autres ils faut patientez ou alors tout marche bien de mon coté . Cordialement Henri Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Tu es donc sur une panne au-delà du délai contractuel de rétablissement (15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires). Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu es donc fondé à faire une réclamation officielle à Free. Par écrit en LRAR : Réclamations : https://www.free.fr/assistance/142.html Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Cette interpellation officielle (le téléphone n'a aucune valeur juridique) va contraindre Free à agir auprès d'Orange qui gère le réseau xDSL cuivre pour tous les opérateurs. Pour être sûr, as-tu tout débranché chez toi et tout rebranché méthodiquement pour être sûr que les prises sont bien enfichées et sur les bons connecteurs ? Tu peux aussi inverser l'alimentation électrique entre le player (boîtier télé) et le serveur (le boîtier principal modem/réseau qui affiche l'heure et les étapes de connexion). Citer
environnel29 Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Le 16/01/2024 à 20:13, Chre a dit : Tu es donc sur une panne au-delà du délai contractuel de rétablissement (15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires). Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu es donc fondé à faire une réclamation officielle à Free. Par écrit en LRAR : Réclamations : https://www.free.fr/assistance/142.html Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Cette interpellation officielle (le téléphone n'a aucune valeur juridique) va contraindre Free à agir auprès d'Orange qui gère le réseau xDSL cuivre pour tous les opérateurs. Pour être sûr, as-tu tout débranché chez toi et tout rebranché méthodiquement pour être sûr que les prises sont bien enfichées et sur les bons connecteurs ? Tu peux aussi inverser l'alimentation électrique entre le player (boîtier télé) et le serveur (le boîtier principal modem/réseau qui affiche l'heure et les étapes de connexion). finalement ils ont trouvés un incident collectif . Sinon je voulais savoir comment passer de la Freebox Pop a la révolution Citer
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