Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
  • Dégroupage total
  • Répartiteur : roa76 (à 900m)
  • Freebox v6

 

Depuis 1 mois (le 6 mai, ticket incident ouvert le 13 mai), désynchro toute les 1m10 environ entre 10h et 12h et 14h et 19h.

Ca n'arrive pas forcément tous les matins où tous les aprem. Parfois les horaires sont décalés (entre 11h30 et 12h30 par exemple).

Je ne crois pas avoir eu de désynchro les dimanches et jour fériés.

 

Pas de travaux repéré entre le répartiteur et chez moi.

Aucun problème chez les voisins.

 

Mon débit descendant a toujours été (et est toujours) au alentour de 8/9mb, alors qu'il devrait être plutôt vers 17 (c'est bien ça chez les voisin, vérifié il y a quelques jours).

 

Parfois le débit passe à 4mb après une resynchro et la connection semble plus stable : je n'ai pas eu de desynchro entre vendredi et lundi soir jusqu'à ce que je reboot la box lundi soir vers 19h où j'ai à nouveau eu des desynchros pendant une dizaine de minutes, puis ça a recommencé ce matin à 10h.

 

 

Aucun problème détecté par free, ni ensuite par france telecom. La dernière personne que j'ai eu téléphone m'a dit faire une seconde demande d'intervention à france telecom. Le ticket est toujours "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée." depuis le 27 mai.

Posté(e)

bonjour j ai le meme probleme que toi sur un repartiteur de grand quevilly ligne construite le 5 mai et puis quand je regarde l historique de la ligne les chose on empiré de jour en jour a partir du 20 mai.

un ticket a etait ouvert mes bon je suis dans un logement neuf.chose curieuse la meme chose etait arrivé a mon frére la conclusion de son experience fut de porté la faire devant ufc. comme par hasard 1 semaine apres free et orange trouvé la panne une armoir de orange dont free n a pas acces.comme les different entre les deux groupe sont grand et que le client ne compte pas cela a durée 6 mois.un prejudice fut etablie par ufc qui demanda a free des indemnité ce que free versa soit 1 ans d abonnement offaire plus le remboursement des 6 mois.conclusion prendre un abonnement a l ufc car l union fait la force et fait bougé les chose.pour ma part j attend la premmiere visite qui donnera rien comme d habitude.

 

 

merci free.

Posté(e)

même problème de perte de synchro à des horraires identiques ?

 

 

Hier synchro revenue vers 14h à 4mbs, perdue pas longtemps vers 22h et retour à 8mbs.

Et ce matin à 10h re-perte toutes les 74 secondes (environ, pas toujours)

 

 

2 mises à jours dans mon ticket hier :

- aucune anomalie détectée par free

- demande de vérifications faite à FT

 

j'y crois pas vraiment vu que tout ça a déjà fait la semaine dernière...

Posté(e)

Bonjour deaf,

Après  tous les  tests  effectués , il a été  jugé  bon de  faire  intervenir les  équipes de FT/Orange.

Ticket  Gamot  ouvert   depuis  hier.  Nous  sommes  donc dans l'attente de  cette  intervention.

Bonne  journée.

Posté(e)

bon pour ma part plus rien depuis hier je rst a l etape 2 free et passé a verifier tout est correct chez moi coupure a environ 125 metre  depuis le central d orange car free a verifier chez eux tout va bien sur ka dslam donc j attend l intervention d orange pour voir.sinon moi la perte etait de 2 heure jusqua 22h30 puis un debit avec des ping a 41 jusqua 750 donc pas de jeux en reseau pour ma part alor que je commence elder scroll one line dur dur

 

merci free.

Posté(e)

07/06/2014 Suite à la demande du 03/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)

 

 

Rien a changé, déco toutes les 74 secondes en ce moment.

Posté(e)

Bonjour deaf,

 

07/06/2014 Suite à la demande du 03/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)

Rien a changé, déco toutes les 74 secondes en ce moment.

Depuis le  Gamot, la   ligne  est  redevenue  stable  si  je me  refère  à vos  logs de  connexion.

Le  confirmez-vous  ?

Posté(e)

Bonjour deaf,,
 

Ce matin 10h, les pertes de synchro viennent de recommencer.

Effectivement  je le constate.

Je  viens de le  remonter sur  le  ticket vue qu'il est  encore ouvert.

Le  traitement   va se poursuivre.

Posté(e)

Bonjour deaf,

 

Merci noreto.

Rendez-vous pris avec un technicien Free et un technicien FT pour mercredi prochain, suspense...

Quelles  ont  été  les conclusions  de cette  expertise ?

 Faites-  nous  un retour si cela  est  possible.

  • Solution
Posté(e) (modifié)

Problème a priori résolu.

 

Aucune perte de synchro depuis le passage des techniciens il y a 2 jours.

Ils y avait un problème sur la partie FT, je n'en sais pas plus.

 

 

Débit enfin passé à 16mbs :-) comme il aurait toujours dû être.

 

youpi

Modifié par deaf

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...