Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

deaf

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    roa76

deaf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Problème a priori résolu. Aucune perte de synchro depuis le passage des techniciens il y a 2 jours. Ils y avait un problème sur la partie FT, je n'en sais pas plus. Débit enfin passé à 16mbs :-) comme il aurait toujours dû être. youpi
  2. Merci noreto. Rendez-vous pris avec un technicien Free et un technicien FT pour mercredi prochain, suspense...
  3. Non Dimanche et lundi férié = pas de soucis Ce matin 10h, les pertes de synchro viennent de recommencer.
  4. 07/06/2014 Suite à la demande du 03/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET) Rien a changé, déco toutes les 74 secondes en ce moment.
  5. même problème de perte de synchro à des horraires identiques ? Hier synchro revenue vers 14h à 4mbs, perdue pas longtemps vers 22h et retour à 8mbs. Et ce matin à 10h re-perte toutes les 74 secondes (environ, pas toujours) 2 mises à jours dans mon ticket hier : - aucune anomalie détectée par free - demande de vérifications faite à FT j'y crois pas vraiment vu que tout ça a déjà fait la semaine dernière...
  6. Dégroupage totalRépartiteur : roa76 (à 900m)Freebox v6 Depuis 1 mois (le 6 mai, ticket incident ouvert le 13 mai), désynchro toute les 1m10 environ entre 10h et 12h et 14h et 19h. Ca n'arrive pas forcément tous les matins où tous les aprem. Parfois les horaires sont décalés (entre 11h30 et 12h30 par exemple). Je ne crois pas avoir eu de désynchro les dimanches et jour fériés. Pas de travaux repéré entre le répartiteur et chez moi. Aucun problème chez les voisins. Mon débit descendant a toujours été (et est toujours) au alentour de 8/9mb, alors qu'il devrait être plutôt vers 17 (c'est bien ça chez les voisin, vérifié il y a quelques jours). Parfois le débit passe à 4mb après une resynchro et la connection semble plus stable : je n'ai pas eu de desynchro entre vendredi et lundi soir jusqu'à ce que je reboot la box lundi soir vers 19h où j'ai à nouveau eu des desynchros pendant une dizaine de minutes, puis ça a recommencé ce matin à 10h. Aucun problème détecté par free, ni ensuite par france telecom. La dernière personne que j'ai eu téléphone m'a dit faire une seconde demande d'intervention à france telecom. Le ticket est toujours "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée." depuis le 27 mai.
×
×
  • Créer...