Jérômeb Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, depuis dimanche 3 décembre au soir , je n'ai plus subitement de connexion internet ( fibre) et la box free pop reste sur étape 2 et me demande si je suis bien connecté, alors que rien " n'a bougé dans ma maison" et que quelques minutes avant j'étais sur internet. Depuis, malgré plusieurs tentatives de relance de la box ,je reste bloqué à l'étape 2. Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour @Jérômeb Bloqué à l'étape 2, c'est une perte de synchronisation sur ta connexion fibre. Il faut ouvrir un incident chez Free, via ton espace de gestion client Free notamment. Tu peux vérifier tes branchements en débranchant tout puis en rebranchant tout méthodiquement, notamment les prises optiques et ethernet jusqu'au clic final. Ensuite, il faut patienter pour l'intervention (diagnostic puis intervention à distance ou sur place suivant la nature de la panne). Redis-nous Citer
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