Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  depuis dimanche 3 décembre au soir , je n'ai plus subitement de connexion internet ( fibre) et la box free pop reste sur étape 2  et me demande si je suis bien connecté,  alors que rien " n'a bougé dans ma maison" et que quelques minutes avant j'étais sur internet. 

Depuis, malgré plusieurs tentatives de relance de la box ,je reste bloqué à  l'étape 2.

Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?

Merci

Posté(e)

Bonjour @Jérômeb

Bloqué à l'étape 2, c'est une perte de synchronisation sur ta connexion fibre. Il faut ouvrir un incident chez Free, via ton espace de gestion client Free notamment.

Tu peux vérifier tes branchements en débranchant tout puis en rebranchant tout méthodiquement, notamment les prises optiques et ethernet jusqu'au clic final.

Ensuite, il faut patienter pour l'intervention (diagnostic puis intervention à distance ou sur place suivant la nature de la panne).

Redis-nous :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...