nguyen Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Depuis ce matin , je n'ai plus accès à la TV , ça m'affiche bas débit tout le temps.c'est très lent pour surfer aussi , j'ai fait un test de debit sur le net et ça ne dépasse même pas le 1Méga. Avant ça j'avais la TV mais ça Freeze au bout de 30mn ou 40 mn et plus le soir.Mais la plus rien , je viens juste de m'abonner à BEIN Sport hier en plus !! Un Ticket a été ouvert chez Free , j'espere que ça ne vas pas trainer. thks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Bonjour nguyen,Il y a déjà un rendez-vous fixé pour le 06 juin avec un technicien Free.Le dysfonctionnement lié à l'accès au service TV est dû aux désynchronisations dont votre ligne fait objeten ce moment. Auriez-vous introduit un nouveau composant à votre installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguyen Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Merci de votre réponse , Non pas du tout pas de nouveau composant , en fait si j'ai juste migré à la freebox Revolution il y a 2 mois et ça marchait presque bien jusqu'à avant hier ( avec bien sur des freezes le soir au bout de 40 minutes en passant par Freeplug CPL ).Perte de début du jour au lendemain comme ça me semble bizarre .... et plus de TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Bonjour nguyen,Les caractéristiques de votre ligne sont au vert. Par-contre je note une trasmission faible de données entre vos differents Freeplugs.Il va falloir les ré-associer. Au passage, vous pouvez aussi les inverser en attendant le rendez-vous du 06 Juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution nguyen Posted June 4, 2014 Author Solution Report Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Merci de réponse , j'ai passé ma matinée à chercher le pourquoi su problème: Je suis arrivé à ce résultat: Ce Bas débit est causé par le filtre ADSL livré depuis que j'avais la Freebox V5 et utilisé depuis jusqu'à l'apparition du problème lundi matin ( peut etre à cause de la mise à jour du nouveau firmware)Je l'ai donc enlevé le filtre car le cable rj11 fourni avec la freebox Revoution avait déjà un filtre intégré, du coup j'ai retrouvé un bon débit. Par contre concernant les freeplug CPL j'ai du enlever 1 car le debit n'est pas bon, je garde donc juste un freeplug CPL pour mon option mutiTV avec mon ancien freeplayer et j'ai remplacé l'autre freeplug par un cable thernet RJ45 de 15m relié entre le freeplayer revolution et le serveur freebox. Actuellement je n'ai pas encore de Freeze sur ma TV.J'attend de voir , je ne sais pas si la venue du Technicien Vendredi pourra améliorer quelque chose ou non , sinon je vais annuler annuler l'intervention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.