Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV Bas debit


Aller à la solution Résolu par nguyen,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis ce matin , je n'ai plus accès à la TV ,  ça m'affiche bas débit tout le temps.

c'est très lent pour surfer aussi , j'ai fait un test de debit sur le net et ça ne dépasse même pas le 1Méga.

 

Avant ça j'avais la TV mais ça Freeze au bout de 30mn ou 40 mn et plus le soir.

Mais la plus rien , je viens juste de m'abonner à BEIN Sport hier en plus !!

 

Un Ticket a été ouvert chez Free , j'espere que ça ne vas pas trainer.

 

thks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nguyen,

Il  y a déjà un rendez-vous   fixé pour le  06 juin  avec   un technicien  Free.

Le dysfonctionnement  lié à l'accès  au  service  TV  est  dû  aux désynchronisations  dont  votre  ligne  fait objet

en ce moment. Auriez-vous introduit  un  nouveau composant à votre  installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse , 

 

Non pas du tout pas de nouveau composant , en fait si j'ai juste migré à la freebox Revolution il y a 2 mois et ça marchait presque bien jusqu'à avant hier ( avec bien sur des freezes le soir au bout de 40 minutes en passant par Freeplug CPL ).

Perte de début du jour au lendemain comme ça me semble bizarre .... et plus de TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nguyen,

Les  caractéristiques de  votre  ligne  sont  au  vert.  Par-contre je note  une  trasmission faible de  données entre  vos  differents  Freeplugs.

Il  va  falloir  les  ré-associer. Au passage, vous pouvez aussi les  inverser  en  attendant le   rendez-vous  du  06 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

Merci de réponse , j'ai passé ma matinée à chercher le pourquoi su problème:

 

Je suis arrivé à ce résultat:

 

Ce Bas débit est causé par le filtre ADSL livré depuis que j'avais la Freebox V5 et utilisé depuis jusqu'à l'apparition du problème lundi matin ( peut etre à cause de la mise à jour du nouveau firmware)

Je l'ai donc enlevé le filtre car le cable rj11 fourni avec la freebox Revoution avait déjà un filtre intégré, du coup j'ai retrouvé un bon débit.

 

Par contre concernant les freeplug CPL j'ai du enlever 1 car le debit n'est pas bon, je garde donc juste un freeplug CPL pour mon option mutiTV avec mon ancien freeplayer et j'ai remplacé l'autre freeplug par un cable thernet RJ45 de 15m relié entre le freeplayer revolution et le serveur freebox.

 

Actuellement je n'ai pas encore de Freeze sur ma TV.

J'attend de voir , je ne sais pas si la venue du Technicien Vendredi pourra améliorer quelque chose ou non , sinon je vais annuler annuler l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...