Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

TV Bas debit


Go to solution Solved by nguyen,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce matin , je n'ai plus accès à la TV ,  ça m'affiche bas débit tout le temps.

c'est très lent pour surfer aussi , j'ai fait un test de debit sur le net et ça ne dépasse même pas le 1Méga.

 

Avant ça j'avais la TV mais ça Freeze au bout de 30mn ou 40 mn et plus le soir.

Mais la plus rien , je viens juste de m'abonner à BEIN Sport hier en plus !!

 

Un Ticket a été ouvert chez Free , j'espere que ça ne vas pas trainer.

 

thks

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nguyen,

Il  y a déjà un rendez-vous   fixé pour le  06 juin  avec   un technicien  Free.

Le dysfonctionnement  lié à l'accès  au  service  TV  est  dû  aux désynchronisations  dont  votre  ligne  fait objet

en ce moment. Auriez-vous introduit  un  nouveau composant à votre  installation ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse , 

 

Non pas du tout pas de nouveau composant , en fait si j'ai juste migré à la freebox Revolution il y a 2 mois et ça marchait presque bien jusqu'à avant hier ( avec bien sur des freezes le soir au bout de 40 minutes en passant par Freeplug CPL ).

Perte de début du jour au lendemain comme ça me semble bizarre .... et plus de TV

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nguyen,

Les  caractéristiques de  votre  ligne  sont  au  vert.  Par-contre je note  une  trasmission faible de  données entre  vos  differents  Freeplugs.

Il  va  falloir  les  ré-associer. Au passage, vous pouvez aussi les  inverser  en  attendant le   rendez-vous  du  06 Juin.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour,

 

Merci de réponse , j'ai passé ma matinée à chercher le pourquoi su problème:

 

Je suis arrivé à ce résultat:

 

Ce Bas débit est causé par le filtre ADSL livré depuis que j'avais la Freebox V5 et utilisé depuis jusqu'à l'apparition du problème lundi matin ( peut etre à cause de la mise à jour du nouveau firmware)

Je l'ai donc enlevé le filtre car le cable rj11 fourni avec la freebox Revoution avait déjà un filtre intégré, du coup j'ai retrouvé un bon débit.

 

Par contre concernant les freeplug CPL j'ai du enlever 1 car le debit n'est pas bon, je garde donc juste un freeplug CPL pour mon option mutiTV avec mon ancien freeplayer et j'ai remplacé l'autre freeplug par un cable thernet RJ45 de 15m relié entre le freeplayer revolution et le serveur freebox.

 

Actuellement je n'ai pas encore de Freeze sur ma TV.

J'attend de voir , je ne sais pas si la venue du Technicien Vendredi pourra améliorer quelque chose ou non , sinon je vais annuler annuler l'intervention.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...