ours Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 bon ben free t'a pas tout compris ! la fibre est disponible chez moi depuis 1 mois environ, sauf que pour des raisons que j'ignore le groupement qui a installé la fibre ne m'a pas noté dans ces bases. en sachant que les poteaux de la fibres sont sur ma propriété !! (2 poteaux) du coup free ne peu pas me "fibré" il faut que je justifie que j'habite bien là ou je vie, alors que j'ai mon abonnement adsl et mobil 5g chez eux !! bon passons, j'ai envoyé un document de ma mairie justifiant mon adresse il y a 15 jours et pas de réponse. j'appelle "a oui on l'a reçu" ok et alors ?? bon faut attendre qu'un commercial s'en occupe (un jour peut être free fera comme reef ? ou c'est déjà la cas ?) autre souci, depuis le mois d'aout, la fibre est coupé sur les poteaux (il manque 200ml de câble arraché par une moissonneuse) et toujours pas réparé, mais comme je n'ai pas la fibre je peu rien faire, ils "s'en foutent" car il faut que j'ai la fibre pour ouvrir un ticket !!!!!!!!!!!! le serpent se mord la queue ! ou alors FREE DEVIENT REEF ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 10 heures, ours a dit : autre souci, depuis le mois d'aout, la fibre est coupé sur les poteaux (il manque 200ml de câble arraché par une moissonneuse) et toujours pas réparé, mais comme je n'ai pas la fibre je peu rien faire, ils "s'en foutent" car il faut que j'ai la fibre pour ouvrir un ticket !!!!!!!!!!!! Bonjour, La fibre coupée sur les poteaux ne concerne pas Free, mais l'opérateur d'infrastructure.(Celui qui a mis en place le réseau). Il faut faire un signalement panne réseaux sur le site de cet opérateur d'infra. Quelle ville est concernée, çà aide pur trouver quel est l'opérateur d'infrastructure à contacter Citer
ours Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 chez nous la CCKB (région bretagne centre) sauf que le discourt est toujours le même, si problèmes lignes passez par votre FAI !! et a chaque fois au panne c'est ce que je fais, quand la moissonneuse cette année à emporté les poteaux (3) j'ai appelé Free pour ouvrir un ticket, mais apparemment pour la fibre non ? Free ne fait pas la fibre, car au demeurant quand j'ai une panne adsl c'est bien Free que j'appelle, par France Télécom ! déjà que pour les joindre maintenant on ne peu plus par mail, et ca devient du n'importe quoi, je me tâte d'allez chez orange, pourtant ca fait 20 ans que je suis chez free, mais le service se delete de plus en plus. même pas de réponse pour ma demande de passé a la fibre, ils doivent avoir trop de clients ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.