Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fibre coupé depuis aout


Messages recommandés

bon ben free t'a pas tout compris !

la fibre est disponible chez moi depuis 1 mois environ, sauf que pour des raisons que j'ignore le groupement qui a installé la fibre ne m'a pas noté dans ces bases.

en sachant que les poteaux de la fibres sont sur ma propriété !! (2 poteaux)

du coup free ne peu pas me "fibré" il faut que je justifie que j'habite bien là ou je vie, alors que j'ai mon abonnement  adsl et mobil 5g chez eux !!

bon passons, j'ai envoyé un document de ma mairie justifiant mon adresse il y a 15 jours et pas de réponse.

j'appelle "a oui on l'a reçu"

ok et alors ??

bon faut attendre qu'un commercial s'en occupe (un jour peut être free fera comme reef ? ou c'est déjà la cas ?)

autre souci, depuis le mois d'aout, la fibre est coupé sur les poteaux (il manque 200ml de câble arraché par une moissonneuse) et toujours pas réparé, mais comme je n'ai pas la fibre je peu rien faire, ils "s'en foutent" car il faut que j'ai la fibre pour ouvrir un ticket !!!!!!!!!!!!

 

le serpent se mord la queue !

 

ou alors FREE DEVIENT REEF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ours a dit :

autre souci, depuis le mois d'aout, la fibre est coupé sur les poteaux (il manque 200ml de câble arraché par une moissonneuse) et toujours pas réparé, mais comme je n'ai pas la fibre je peu rien faire, ils "s'en foutent" car il faut que j'ai la fibre pour ouvrir un ticket !!!!!!!!!!!!

Bonjour,

La fibre coupée sur les poteaux ne concerne pas Free, mais l'opérateur d'infrastructure.(Celui qui a mis en place le réseau).  Il faut faire un signalement panne réseaux sur le site de cet opérateur d'infra.

Quelle ville est concernée, çà aide pur trouver quel est l'opérateur d'infrastructure à contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous la CCKB (région bretagne centre) sauf que le discourt est toujours le même, si problèmes lignes passez par votre FAI !!

et a chaque fois au panne c'est ce que je fais, quand la moissonneuse cette année à emporté les poteaux (3) j'ai appelé Free pour ouvrir un ticket, mais apparemment pour la fibre non ? 

Free ne fait pas la fibre, car au demeurant quand j'ai une panne adsl c'est bien Free que j'appelle, par France Télécom !

déjà que pour les joindre maintenant on ne peu plus par mail, et ca devient du n'importe quoi, je me tâte d'allez chez orange, pourtant ca fait 20 ans que je suis chez free, mais le service se delete de plus en plus.

même pas de réponse pour ma demande de passé a la fibre, ils doivent avoir trop de clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...