Jean Paul Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour, J'ai une adresse @free.fr accessible via Zimbra ou le webmail. Cette adresse sert d'adresse de récuépration à un autre adresse @gmail.com. Je dois récupérer le mot de passe de cette adresse gmail, mais aucun des messages de récupérations envoyés par gmail n'arrive à l'adresse @free.fr. Il n'y a rien dans les spams, nulle part. Il m'est donc impossible de récupérer le mot de passe de l'adresse gmail ni d'y accéder. Je ne comprends pas pourquoi l'adresse free ne reçoit rien. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance. Cordialement, Citer
Chre Posté(e) le 26 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Bonjour @Jean Paul Pas d'autres choix que de ressayer à plusieurs reprises (une à deux fois par vingt-quatre heures), jusqu'à ce que ça passe. Tu peux essayer tôt le matin, genre entre 3h et 5h. Les serveurs de mails des gros fournisseurs (Google, Microsoft, Meta, etc.) émettent beaucoup de spams et d'envois vers des adresses Free invalides. Lorsque le taux d'envoi de ces messages indésirables sont trop élevés, le serveur concerné est bloqué temporairement par Free. Il est débloqué lorsque ce taux redevient « acceptable » pour Free. Le serveur concerné peut être bloqué quelques minutes, heures, jours suivant les taux. Free notifie ces fournisseurs de ces problèmes, mais ces notifications ne sont pas nécessairement prises en compte 😕 Pas d'autres choix que d'attendre et de réessayer. Courage et patience. Modifié le 26 novembre 2023 par Chre fôtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.