Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Passage chez Free fibre ce matin à 11h...

Tout fonctionne bien

15h 30... Plus rien.

Appel à l'assistance... effectivement plus de connexion, un technicien doit passer (5h après le passage du technicien pour installer la Freebox pop)...

Quand ?

On ne sait pas...

Pour un début c'est plutôt raté. Je ne sais pas si je vais rester chez Free. En 2022 on est resté 5 semaines sans connexion en ADSL. Quand je clique sur le lien pour prendre Rdv.... aucune date à proposer...

Évidemment comme ça a fonctionné pendant 5h, la facturation a démarré.

Très déçu.

Posté(e)

Bonjour,

A vérifier sur l'afficheur de la Freebox Pop les paramètres de connexion et en particulier la valeur dBm affichée sur ta BOX.

Puisque tu es en panne, tu ne peux sans doute pas accéder à Freebox OS, mais sur l'afficheur de la box on a ces infos.

Possible que sur l'installation intérieure  la fibre ait des contraintes, ou bien la jarretière, la valeur dBm permet de le vérifier.

Aide sur ce tuto :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...