tamata Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Passage chez Free fibre ce matin à 11h... Tout fonctionne bien 15h 30... Plus rien. Appel à l'assistance... effectivement plus de connexion, un technicien doit passer (5h après le passage du technicien pour installer la Freebox pop)... Quand ? On ne sait pas... Pour un début c'est plutôt raté. Je ne sais pas si je vais rester chez Free. En 2022 on est resté 5 semaines sans connexion en ADSL. Quand je clique sur le lien pour prendre Rdv.... aucune date à proposer... Évidemment comme ça a fonctionné pendant 5h, la facturation a démarré. Très déçu. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonjour, A vérifier sur l'afficheur de la Freebox Pop les paramètres de connexion et en particulier la valeur dBm affichée sur ta BOX. Puisque tu es en panne, tu ne peux sans doute pas accéder à Freebox OS, mais sur l'afficheur de la box on a ces infos. Possible que sur l'installation intérieure la fibre ait des contraintes, ou bien la jarretière, la valeur dBm permet de le vérifier. Aide sur ce tuto : https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php Citer
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