Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tamata

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

tamata's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Passage chez Free fibre ce matin à 11h... Tout fonctionne bien 15h 30... Plus rien. Appel à l'assistance... effectivement plus de connexion, un technicien doit passer (5h après le passage du technicien pour installer la Freebox pop)... Quand ? On ne sait pas... Pour un début c'est plutôt raté. Je ne sais pas si je vais rester chez Free. En 2022 on est resté 5 semaines sans connexion en ADSL. Quand je clique sur le lien pour prendre Rdv.... aucune date à proposer... Évidemment comme ça a fonctionné pendant 5h, la facturation a démarré. Très déçu.
  2. Bonjour Même problème depuis 12 jours. L'assistance est de piètre qualité. Aucune réelle info sur ce qu'il se passe. Un ticket ouvert, mise en observation (???). Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone. Et quand par miracle on en a un, il répète que la ligne est en observation et que Free est désolé . Les pouvoirs publics devraient intervenir. Internet est quasi incontournable. Elle est loin l'époque où on allait au guichet de France Telecom pour régler le pb de vive voix.
×
×
  • Créer...