Cisco Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2023 Bonjour Sur Béziers rue général de Linares la fibre ne fonctionne plus depuis le 01/11/2023 Avez-vous des informations sur le type d'incident Citer
OpérateurFree Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2023 Bonjour, Avez-vous le numéro NRA/NRO ? Cela nous permettera de vous localiser et de vous informer de votre panne. Pour trouver votre numéro NRA/NRO connectez-vous à votre espace client (https://subscribe.free.fr/login/). Ensuite allez dans l'onglet "Ma Freebox", puis dans "caractéristiques de ma ligne. Et vous avez votre numéro NRA/NRO que nous avons besoin pour vous aider. Si votre problème est résolu, merci de nous le faire savoir en répondant à ce commentaire. Bonne journée, Cordialement Free Opérateurs Free Citer
Cisco Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 Bonjour Voici le numéro de mon NRA/NRO cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de fibre MERCI 34032MOU Citer
Cisco Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonjour Je pense que vous m'avez localisé car j'ai un ticket d'incident sur votre site Free le souci c'est que je ne peux que avoir un bot en conversation car quoi que je fasse il me redirige vers mon ticket d'incident sans plus de précision Durée, gravité, que allez vous me facturer pour un non service, etc. … Je comprend très bien que toujours vous faites votre possible et qu'il y a des pannes bien plus complexes que d'autre, mais un délais ou une précision facilite grandement la communication. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.