Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous le numéro NRA/NRO ? Cela nous permettera de vous  localiser et de vous informer de votre panne.

Pour trouver votre numéro NRA/NRO connectez-vous à votre espace client (https://subscribe.free.fr/login/). Ensuite allez dans l'onglet "Ma Freebox", puis dans "caractéristiques de ma ligne. Et vous avez votre numéro NRA/NRO que nous avons besoin pour vous aider. Si  votre problème est résolu, merci de nous le faire savoir en répondant à ce commentaire. Bonne journée,

Cordialement

Free

Opérateurs Free

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Je pense que vous m'avez localisé car j'ai un ticket d'incident sur votre site Free

le souci c'est que je ne peux que avoir un bot en conversation car quoi que je fasse il me redirige vers mon ticket d'incident sans plus de précision

Durée, gravité, que allez vous me facturer pour un non service, etc. …  

Je comprend très bien que toujours vous faites votre possible et qu'il y a des pannes bien plus complexes que d'autre, mais un délais ou une précision facilite grandement la communication.  

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...