Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous le numéro NRA/NRO ? Cela nous permettera de vous  localiser et de vous informer de votre panne.

Pour trouver votre numéro NRA/NRO connectez-vous à votre espace client (https://subscribe.free.fr/login/). Ensuite allez dans l'onglet "Ma Freebox", puis dans "caractéristiques de ma ligne. Et vous avez votre numéro NRA/NRO que nous avons besoin pour vous aider. Si  votre problème est résolu, merci de nous le faire savoir en répondant à ce commentaire. Bonne journée,

Cordialement

Free

Opérateurs Free

Posté(e)

Bonjour 

Je pense que vous m'avez localisé car j'ai un ticket d'incident sur votre site Free

le souci c'est que je ne peux que avoir un bot en conversation car quoi que je fasse il me redirige vers mon ticket d'incident sans plus de précision

Durée, gravité, que allez vous me facturer pour un non service, etc. …  

Je comprend très bien que toujours vous faites votre possible et qu'il y a des pannes bien plus complexes que d'autre, mais un délais ou une précision facilite grandement la communication.  

Cordialement 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...