Edhunter59 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Je fais ce post aujourd'hui car je n'arrive plus à recevoir de mails sur ma boite mail free. Je n'utilise plus cette adresse mail depuis des années, mais elle est restée active sur certaines choses. Aujourd'hui je voudrais modifier mon adresse sur un site mais ils m'envoient un code de confirmation sur mon adresse Free. Ma boite mail free est bien vide, aucun mail, même dans la corbeille. Mais impossible de recevoir de mail sur cette adresse free, voilà ce que je reçois quand je fais un test depuis mon adresse mail de tous les jours: Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à arodaro@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. d'avance merci pour votre aide Modifié le 16 novembre 2023 par Edhunter59 Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Bonjour @Edhunter59 Si tu envoie un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse, quel est le code erreur en retour stp ? Quand tu te connectes à ton mail Free via le webmail, tu peux voir la taille utilisée : Zimbra (en haut à droite) : Roundcube (en bas à gauche) : Modifié le 18 novembre 2023 par Chre Citer
Mimounette33 Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Bonjour Même problème que vous trop de spam et pleine donc impossible de recevoir des mails malgré l'avoir bien vider. Et j'en ai besoin pour récupérer des mots de passe aussi...j'attends une réponse sur votre poste. Citer
Chre Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Bonjour @Mimounette33 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, celui de @Edhunter59ne parle pas de spam. Si tu as fait le ménage récemment, il faut attendre au moins 12 heures pour que ce soit pris en compte (la moulinette de ménage passe deux fois par jour seulement). Il faut penser aussi à vider son dossier « courrier envoyés », « indésirables », « commerciaux », etc. Il est possible de faire un tri par taille de message pour supprimer rapidement les plus gros messages qui saturent la boîte mail. Citer
Messages recommandés