oGaNe Posted November 11, 2023 Report Share Posted November 11, 2023 (edited) Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps maintenant j'ai un soucis sur ma ligne fibre, à certaines heures de la journée pas forcément fixe, la box se déco du réseau et se reconnecte dans la foulé, mon debit descendant est très bon, mais il semblerait que ça ait un impact sur mon débit montant. Sauriez vous d'ou cela peu provenir ? (Jarretière dans le bon sens et bien enfoncé lol) Merci Edited November 11, 2023 by oGaNe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted November 11, 2023 Report Share Posted November 11, 2023 Bonjour Pour les tests choisir de préférence un Serveur proche de Paris d'où partent toutes les configurations fibre de Free. Sinon ton test fait le tour de la France avant d'être valide. (et forcément cela le fausse) Scaleway - Vitry sur Seine par exemple comme serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oGaNe Posted November 11, 2023 Author Report Share Posted November 11, 2023 il y a une heure, BusyspiderFr a dit : Bonjour Pour les tests choisir de préférence un Serveur proche de Paris d'où partent toutes les configurations fibre de Free. Sinon ton test fait le tour de la France avant d'être valide. (et forcément cela le fausse) Scaleway - Vitry sur Seine par exemple comme serveur. J'ai tenté tout les serveur possible et inimaginable en France. Ca varie à 5mbps près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts