oGaNe Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps maintenant j'ai un soucis sur ma ligne fibre, à certaines heures de la journée pas forcément fixe, la box se déco du réseau et se reconnecte dans la foulé, mon debit descendant est très bon, mais il semblerait que ça ait un impact sur mon débit montant. Sauriez vous d'ou cela peu provenir ? (Jarretière dans le bon sens et bien enfoncé lol) Merci Modifié le 11 novembre 2023 par oGaNe Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour Pour les tests choisir de préférence un Serveur proche de Paris d'où partent toutes les configurations fibre de Free. Sinon ton test fait le tour de la France avant d'être valide. (et forcément cela le fausse) Scaleway - Vitry sur Seine par exemple comme serveur. Citer
oGaNe Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a une heure, BusyspiderFr a dit : Bonjour Pour les tests choisir de préférence un Serveur proche de Paris d'où partent toutes les configurations fibre de Free. Sinon ton test fait le tour de la France avant d'être valide. (et forcément cela le fausse) Scaleway - Vitry sur Seine par exemple comme serveur. J'ai tenté tout les serveur possible et inimaginable en France. Ca varie à 5mbps près. Citer
Messages recommandés