nkubi Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) Bonjour J'ai un soucis depuis 10j avec le player qui ne veut plus fonctionner avec mes routeurs Eero car pas d'ipv6 Niveau installation j'ai la freebox delta avec un routeur Eero relié en filaire derrière lui même relié à un autre routeur Eero en wifi. (Seule solution qui a fonctionné pour avoir un bon débit à l'autre bout de la maison). Ce système fonctionnait bien avec Orange et a fonctionné pendant 6 mois avec Free. Sauf que maintenant plus rien. Les routeurs ont bien l'ipv6 activé mais quand je regarde sur Freebox connect je vois bien le routeur connecté en filaire mais il n'a pas d'adresse IPv6. Est-ce que vous avez une idée de comment forcer la delta à fournir une adresse IPv6 ou est-ce-qu'il y a une option qui m'a échappée sur les Eero ? j'ai retourné toutes les applis mais trouver aucune solution. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 7 novembre 2023 par nkubi Fautes d'orthographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Bonjour si les autres équipements ont une IPV6, c'est que c'est le routeur qui est mal configuré (simple test croisé) Pas de raison que la Freebox décide de ne pas attribuer une IPV6 à tel ou tel équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkubi Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonjour Oui c'est bien ce que je ne comprends pas mais j'ai bien activé IPv6 sur les routeurs. Il y a peut-être un réglage à effectuer sur les paramètres FAI sur l'application Eero mais je ne trouve pas l'information si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Vous avez envoyé la question chez Eero directement ? ptet suite au nouveau firmware si j en crois reddit / eeroOS v7.0.0-1134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkubi Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 08:02, Admin Free-reseau a dit : Vous avez envoyé la question chez Eero directement ? ptet suite au nouveau firmware si j en crois reddit / eeroOS v7.0.0-1134 Je les ai contactés mais sans retour encore donc je continue de chercher. Quelqu'un a pu peut-être déjà eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subfred Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour j'ai le meme soucis. Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Marie Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Je viens d’avoir la Freebox pop, j’y est branchée le répéteur Eero et j’ai le même problème. Avez vous eu la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Marie Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Énorme faute : J'y ai branché..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés