kosmik Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Problème identique à celui rencontré il y a peu, à savoir entre 1h10 du matin et 5h23 (la nuit n'est pas terminée !) plus de 50 coupures (donc nuit de vendredi à samedi), hier déjà plusieurs micro coupures (mais bon 3 ou 4 observées) mais là comme la dernière fois c'est n'importe quoi, bien entendu toutes vérifications effectuées sur le matériel, prises etc.. problème identique chez un copain à 400 mètres d'ici (même répartiteur donc). Lorsque je vois la coloration verte permanente sur la Gironde et sur Bordeaux j'avoue ma perplexité. Merci par avance de vos retours, remarques. Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour kosmik,Toujours est-il que la ligne est stable depuis le 31/05/2014 à partir de 05:20:35 avec un bon débit.A titre d'information, vous cumulez plus de 37 mois d'anciennété. Ce qui vous permet de migrer vers la Révolution à seulement 29.99 euros comme frais.La migration se fait à partir de votre espace client sur Free.fr/mon compte.Bonne journée. Citer
Messages recommandés