Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

J'ai un problème avec la vitesse d'Internet. le site de free.fr (Mon Assistance) est la pire que j'ai vu. Je reçois soit 404 Fnord! ou Une Erreur S'est produite

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.

Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

J'ai visité votre site au cours des trois derniers jours et toujours le même message.
quand j'essaye avec le telephone 3244, il n'acceptera pas mon numéro de téléphone ou mon identificant.
Je suis proche de la fermeture de mon compte. Je paie € 32 par mois pour de la m....e Internet et un SAV impossible.

Excusez mon français pauvres que je suis de l'Irlande et j'ai besoin d'aid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eithne,

 

Je puis  comprendre que  le  site vous  donne  un   message  d'erreur  mais  vous ne nous données  la  nature du   dysfonctionnement  que  vous  rencontrez  et  pour lequel

  vous  souhaiter   joindre nos  service.

De plus  le  3244   est   joignable   de  7h à  Minuit.  Il vous  demandera  vos  identifiants  Hotline.

Si  vous ne les connaissez , vous  avez  plusieurs  moyens de les récuperer :

- Soit en  composant  le  3244 et  suivre  les  indications  du  server  vocal (3244 / 2  / 2 ).  Renvoi par  SMS  sur le numéro  mobile de  contact.

- Soit  depuis  votre  espace   abonné  sur la   rubrique "Mon Assistance".

 

Je  reste  disponible en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Free doit avoir le pire service à la clientèle qui puisse exister.

Depuis des mois, que nous n'arrivons pas à voir "normalement" la TV;

Miracle, lorsqu'on arrive à joindre Free, ils disent que tout va bien et que l'on devrait plutôt mettre des CPL.

On a fait mieux, on a relié les 2 boitiers par cable RJ45.

Toujours, impossible de voir la TV.

Depuis une semaine, impossible d'avoir le service Free...pour résilier.

Et comble, n'essayez pas de faire vos tests par Internet, vous êtes mis sur une voie de garage sur une page 404 Fnord.

On ne peut plus rien faire que de continuer à payer comme des pigeons en attendant de pouvoir joindre Free...un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis des mois, que nous n'arrivons pas à voir "normalement" la TV;

Que   voulez-vous  dire par  "Normalement" ?

Pour  rappel,  voici les  caractéristiques   de  votre  ligne :

Éligibilité :    4355 m / 54 dB                Down              UpDébit ATM :     3474 kbp/s     976 kbp/sDébit ATM Max : 4114 kbp/s     969 kbp/s

Au  regard de  ceci,  vous n'avez  pas assez de débit  pour   visualiser les  chaines au  format HD.  Vous  avez  7 équipements   connectés,   ce qui pourrait être  une source de  perturbations   de la  qualité    des  chaînes  qui  nécessitent le  plus  un bine  meilleur  débit pour son  fonctionnement. Sans  oublier les  perturbation  liée  à  l'installation  internet...

Donc en nous  fournissant  plus  d'informations sur la  nature  du dysfonctionnement,  cela  nous aiderait  plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...