eithne Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai un problème avec la vitesse d'Internet. le site de free.fr (Mon Assistance) est la pire que j'ai vu. Je reçois soit 404 Fnord! ou Une Erreur S'est produiteNous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.J'ai visité votre site au cours des trois derniers jours et toujours le même message.quand j'essaye avec le telephone 3244, il n'acceptera pas mon numéro de téléphone ou mon identificant.Je suis proche de la fermeture de mon compte. Je paie € 32 par mois pour de la m....e Internet et un SAV impossible.Excusez mon français pauvres que je suis de l'Irlande et j'ai besoin d'aid. Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour eithne, Je puis comprendre que le site vous donne un message d'erreur mais vous ne nous données la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez et pour lequel vous souhaiter joindre nos service.De plus le 3244 est joignable de 7h à Minuit. Il vous demandera vos identifiants Hotline.Si vous ne les connaissez , vous avez plusieurs moyens de les récuperer :- Soit en composant le 3244 et suivre les indications du server vocal (3244 / 2 / 2 ). Renvoi par SMS sur le numéro mobile de contact.- Soit depuis votre espace abonné sur la rubrique "Mon Assistance". Je reste disponible en cas de besoin. Citer
belnace Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour,Free doit avoir le pire service à la clientèle qui puisse exister.Depuis des mois, que nous n'arrivons pas à voir "normalement" la TV;Miracle, lorsqu'on arrive à joindre Free, ils disent que tout va bien et que l'on devrait plutôt mettre des CPL.On a fait mieux, on a relié les 2 boitiers par cable RJ45.Toujours, impossible de voir la TV.Depuis une semaine, impossible d'avoir le service Free...pour résilier.Et comble, n'essayez pas de faire vos tests par Internet, vous êtes mis sur une voie de garage sur une page 404 Fnord.On ne peut plus rien faire que de continuer à payer comme des pigeons en attendant de pouvoir joindre Free...un jour Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Depuis des mois, que nous n'arrivons pas à voir "normalement" la TV;Que voulez-vous dire par "Normalement" ?Pour rappel, voici les caractéristiques de votre ligne :Éligibilité : 4355 m / 54 dB Down UpDébit ATM : 3474 kbp/s 976 kbp/sDébit ATM Max : 4114 kbp/s 969 kbp/sAu regard de ceci, vous n'avez pas assez de débit pour visualiser les chaines au format HD. Vous avez 7 équipements connectés, ce qui pourrait être une source de perturbations de la qualité des chaînes qui nécessitent le plus un bine meilleur débit pour son fonctionnement. Sans oublier les perturbation liée à l'installation internet...Donc en nous fournissant plus d'informations sur la nature du dysfonctionnement, cela nous aiderait plus. Citer
Messages recommandés