Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure fibre depuis plus de 15 jours


Recommended Posts

Depuis le 15/10/2023 je suis en panne de ma ligne internet fibre, 3 techniciens itinerant sont passés, ils ont constaté que la fibre était coupée entre le PBO et ma prise fibre domestique. Ils ont remonté le probleme a leur plate-forme en disant qu'il etait necessaire de repasser une fibre (environ 20 mètres) pour rétablir la ligne. Je fait de relance presque tous jours sans succès c'est un dialogue de sourd puisque a chaque fois je retombe sur la même assistance qui refait une demande mais c'est tiujours un même technicien qui revient et fait le même constat. En plus de ne plus avoir d'internet le processus en devenu très agaçant au point d'envisager le changement d'opérateur. Il est impossible chez Free d'avoir un suivi efficace pour la reparation les interlocuteurs obtenus en ligne ne semblent pas être capables de declancher une intervention efficace.

Que faire ? 2 semaines que j'attends !! C'est inacceptable.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est pas normal c'est qu'aucun des techniciens n'est entrepris de repasser la nouvelle fibre car ci c'est bien entre la prise et le pbo que ce situe la fibre c'est la partie opérateurs c'est donc a eux de la remplacer

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...