Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure fibre depuis plus de 15 jours


Messages recommandés

Depuis le 15/10/2023 je suis en panne de ma ligne internet fibre, 3 techniciens itinerant sont passés, ils ont constaté que la fibre était coupée entre le PBO et ma prise fibre domestique. Ils ont remonté le probleme a leur plate-forme en disant qu'il etait necessaire de repasser une fibre (environ 20 mètres) pour rétablir la ligne. Je fait de relance presque tous jours sans succès c'est un dialogue de sourd puisque a chaque fois je retombe sur la même assistance qui refait une demande mais c'est tiujours un même technicien qui revient et fait le même constat. En plus de ne plus avoir d'internet le processus en devenu très agaçant au point d'envisager le changement d'opérateur. Il est impossible chez Free d'avoir un suivi efficace pour la reparation les interlocuteurs obtenus en ligne ne semblent pas être capables de declancher une intervention efficace.

Que faire ? 2 semaines que j'attends !! C'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas normal c'est qu'aucun des techniciens n'est entrepris de repasser la nouvelle fibre car ci c'est bien entre la prise et le pbo que ce situe la fibre c'est la partie opérateurs c'est donc a eux de la remplacer

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...