Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

patou91-31

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

patou91-31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Depuis le 15/10/2023 je suis en panne de ma ligne internet fibre, 3 techniciens itinerant sont passés, ils ont constaté que la fibre était coupée entre le PBO et ma prise fibre domestique. Ils ont remonté le probleme a leur plate-forme en disant qu'il etait necessaire de repasser une fibre (environ 20 mètres) pour rétablir la ligne. Je fait de relance presque tous jours sans succès c'est un dialogue de sourd puisque a chaque fois je retombe sur la même assistance qui refait une demande mais c'est tiujours un même technicien qui revient et fait le même constat. En plus de ne plus avoir d'internet le processus en devenu très agaçant au point d'envisager le changement d'opérateur. Il est impossible chez Free d'avoir un suivi efficace pour la reparation les interlocuteurs obtenus en ligne ne semblent pas être capables de declancher une intervention efficace. Que faire ? 2 semaines que j'attends !! C'est inacceptable.
×
×
  • Créer...