patou91-31 Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Depuis le 15/10/2023 je suis en panne de ma ligne internet fibre, 3 techniciens itinerant sont passés, ils ont constaté que la fibre était coupée entre le PBO et ma prise fibre domestique. Ils ont remonté le probleme a leur plate-forme en disant qu'il etait necessaire de repasser une fibre (environ 20 mètres) pour rétablir la ligne. Je fait de relance presque tous jours sans succès c'est un dialogue de sourd puisque a chaque fois je retombe sur la même assistance qui refait une demande mais c'est tiujours un même technicien qui revient et fait le même constat. En plus de ne plus avoir d'internet le processus en devenu très agaçant au point d'envisager le changement d'opérateur. Il est impossible chez Free d'avoir un suivi efficace pour la reparation les interlocuteurs obtenus en ligne ne semblent pas être capables de declancher une intervention efficace. Que faire ? 2 semaines que j'attends !! C'est inacceptable. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2023 Ce qui est pas normal c'est qu'aucun des techniciens n'est entrepris de repasser la nouvelle fibre car ci c'est bien entre la prise et le pbo que ce situe la fibre c'est la partie opérateurs c'est donc a eux de la remplacer Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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