Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Renvoie d'une freebox sans résiliation d'abonnement


Messages recommandés

Bonsoir je suis actuellement cliente chez free depuis maintenan deux ans j'ai un abonnement jusqu'en juin sauf que voila jai des gros soucis chez eux ma free s'éteint plusieurs fois dans la journé et ceux sans aucune raison et beug énnormement je galére a les avoir et quand je les es sa re fonctionne pendant 2 ou 3 jour je n'en peut plus. Je souhaite donc leurs renvoyer leurs matériel inutile sans résilier mon abonnenement si non il me demande des frais de résiliation plus de payer jusqu'a la fin de mon abonnement soit (35e×7) je vais donc faire opposition a leurs prélévement. Je risque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce n'est pas la bonne solution tu risques d'être fiché mauvais payeur et de ne plus pouvoir t'abonner  chez Free, mais probablement ailleurs non plus.

De plus tu vas  recevoir de nombreuses demandes du service recouvrement et des lettres de menace d 'intervention d' huissier..  (ce n'est que de l'intimidation)  a éviter quand même, ne serait-ce que pour ta tranquillité.

En plus si le renvoi n'est pas lié à une résiliation  ou un retour programmé avec Free, ce retour risque de ne pas être enregistré et au final on va là aussi te réclamer  un paiement pour box non rendue.

Ce que tu peux faire, envoi une lettre recommandée de mise en demeure  (bien préciser ce terme) de rétablir ton accès de manière stable et avec une Freebox fonctionnelle. Là tu prendra déjà date pour les démarches suivantes. Et tu précises que faute de résolution  dans le mois : cela te donnera le droit de résilier sans frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...