LucasSmn Posté(e) le 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible une chaîne TV peut-importe laquelle. Lorsque l'on sélectionne une chaîne ce message apparaît : ERREUR VIDEO, La connexion au réseau a été interrompue. Cependant la box est reliée par câble Ethernet et le réseau fonctionne car je peux regarder n'importe quelle autre application telles que youtube, netflix, prime vidéo sur la box. Mais aucune chaîne télé ! Evidemment j'ai déjà essayé de multiples redémarrages et cherché des solutions mais rien ne change. Avez-vous une solution à ce problème ? Cordialement Lucas SIMON Citer
Chre Posté(e) le 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour @LucasSmn Tu as bien redémarré les 2 boîtiers, serveur et player ? As-tu essayé avec un autre câble Ethernet ? Essaie d'inverser les deux alimentations électriques entre le player et le serveur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.