FOURMINI Posted October 18, 2023 Report Posted October 18, 2023 J'aurais jamais du répondre favorablement à l'offre à 39.90 par mois pendant 1 ans, avec 2 forfaits mobiles à 9.90 euros, je me retrouve quand même avec des factures de 60 à 70 euros pour ma petite boutique ou je suis la seule à travailler, mais en plus, je me suis retrouvée engagée pendant 36 mois. Pas d'assistance téléphonique, ils mettent 24 voir 48 heures pour répondre. Aujourd'hui, j'ai déménagé, ma nouvelle adresse n'est pas éligible à la fibre free pro et non seulement je perds des ventes en CB puisque ils ne peuvent pas me fournir les services, mais au lieu de mettre fin au contrat, ils me disent qu'il faut que ce soit moi qui résilie et que je serai facturée jusqu'au bout de mon engagement soit 1800 euros. C'est un scandale, une aberration. FREE PRO TICKETS.pdf Quote
BusyspiderFr Posted October 18, 2023 Report Posted October 18, 2023 Bonjour L'offre Free Pro est sans engagement Info visible sur la brochure tarifaire https://pro.free.fr/assets/pdf/BTOFP.pdf DURÉE D’ENGAGEMENT • Sans engagement Il n'y a donc aucun mois restants à payer. A tout prendre si Free Pro ne veut pas prendre à sa charge la fin du contrat ( je ne trouve pas les conditions de vente) il n'y aurait à payer que les frais de résiliation de 50€. Résiliation à faire en LR/AR Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.