guillaume.fra Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 J'ai ce message d'erreur lorsque j'accède à ma messagerie :mail.NO_SUCH_BLOB Queluq'un a -t-il une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Bonjour guillaume.fra, Une alerte nous a été remontée sur les difficultés d'accès à certains comptes emails.Nos équipes y travaillent. Je vous invite à patienter.Merci d'avance pour votre compréhension.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UniversV Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Je ne peux pas accéder ni recevoir d'email sur ma boîte free depuis 2 jours. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Je ne peux pas accéder ni recevoir d'email sur ma boîte free depuis 2 jours. Que faire ?Comme tous les autres, je vous invite à contacter le service Abus : abuse@proxad.net à partir d'une autre adresse mail.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts