guillaume.fra Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai ce message d'erreur lorsque j'accède à ma messagerie :mail.NO_SUCH_BLOB Queluq'un a -t-il une solution Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour guillaume.fra, Une alerte nous a été remontée sur les difficultés d'accès à certains comptes emails.Nos équipes y travaillent. Je vous invite à patienter.Merci d'avance pour votre compréhension.Bonne journée. Citer
UniversV Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Je ne peux pas accéder ni recevoir d'email sur ma boîte free depuis 2 jours. Que faire ? Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour, Je ne peux pas accéder ni recevoir d'email sur ma boîte free depuis 2 jours. Que faire ?Comme tous les autres, je vous invite à contacter le service Abus : abuse@proxad.net à partir d'une autre adresse mail.Bonne journée. Citer
Messages recommandés