Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement fibre optique problématique


Messages recommandés

Bonsoir, 

Après un long moment d'attente un technicien free est enfin venu pour raccorder ma fibre suite à une procédure de déménagement. Il vient et passe 1h30 à tenter d'enclencher la procédure et me dit qu'il ne peut rien faire, que le système est bloqué et que ses responsables ne répondent pas ! On me laisse donc sans connexion en me disant que je n'ai pas d'autre choix que prendre un nouveau rendez-vous que je n'arrive même pas à avoir, le service free ne répondant pas, mon compte client ne me permettant pas de prendre un nouveau RDV et lorsque je fais le déplacement sur place (Free Westfield Part-Dieu) on me dit aussi qu'on ne peut rien faire aussi et qu'il faut juste attendre que free me rappelle... 

Je me retrouve donc sans RDV, sans connexion Internet chez moi, et avec une 5G sur mon téléphone qui ne fonctionne que partiellement, j'arrive à peine à faire un partage de connexion décent...et ceci alors que je paie mon abonnement mensuel et que j'ai du travail à réaliser à distance nécessitant donc une bonne connexion !!

Je ne sais pas si je suis la seule à faire face à de telles situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Blocage à quel niveau ?  Normalement si un technicien intervient pour un nouveau raccordement, c'est que la route optique a été obtenue. et  qu'il peut faire le raccordement ou l'activation si déjà raccordé pour le logement.

Il a tenté de passer le câble fibre et n'a  pas réussi ?

Il n'y avait pas de fibre raccordée à ce logement ? et dans ce cas tu avais un peu préparé le raccordement dans la partie privative.

Tu ne donnes pas beaucoup de détails pour que l'on puisse apporter des réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...