GoodSpeed01 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour, Notre immeuble a correctement été fibré le 09.08.2022, c'est à dire que nous sommes normalement prêt à fibrer nos logements. Néanmoins depuis 14 mois (!) nous attendons des informations/interventions pour que nous puissions réaliser cette étape. Tous les autres immeubles de la résidence bénéficient de la fibre, il nous semble absolument incroyable de devoir attendre aussi longtemps. Est ce que d'autres ont attendus aussi longtemps? y a t il un moyen de faire accélérer le processus auprès de l'opérateur responsable de l'infrastructure? j'envoie des mails mais ils ne semblent pas pressés de valider l'installation (arcep? médiateur numérique?) Cordialement Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour, Quelle ville ? On trouve bien la bonne adresse en test d’éligibilité sur la carte fibre et sur le portail Free ? https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/ Juste le test avec l'adresse, la réponse est immédiate si on a la fibre https://signup.free.fr/subscribe2014/ Citer
GoodSpeed01 Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Hello Spider, Merci pour ton retour, voici ce que j'ai sur la carte Free depuis des mois : Votre adresse est à l'étude Free a identifié un projet fibre sur votre commune et va planifier son raccordement. Mais ce n'est pas la faute de Free, c'est l'opérateur d'infra qui dort sur notre raccordement... on en peut plus 😕 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.