Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

A la rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement  si tu es en assistance classique.

Sinon en Assistance Free Proxi tu as accès directement au dialogue avec les conseillers Free de ta zone, tu expliques que tu es en panne. là aussi la ticket sera ouvert et les contrôles seront lancés.. Si çà se trouve après avoir répondu à quelques questions, tu aura un RDV de proposé avec un Technicien Free au domicile.. Pour  un accès fibre en  tout cas, c'est souvent comme cela que cela se passe.

Si tu ne fais pas cela : ouverture du ticket incident Free, il ne va rien se passer pour la réparation de ton accès !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...