kri72 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis 3h du matin. Est-ce ici que je dois le signaler? Y a t il un autre endroit sur le site de Free? Merci Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour, Oui il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox https://subscribe.free.fr/login/ A la rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement si tu es en assistance classique. Sinon en Assistance Free Proxi tu as accès directement au dialogue avec les conseillers Free de ta zone, tu expliques que tu es en panne. là aussi la ticket sera ouvert et les contrôles seront lancés.. Si çà se trouve après avoir répondu à quelques questions, tu aura un RDV de proposé avec un Technicien Free au domicile.. Pour un accès fibre en tout cas, c'est souvent comme cela que cela se passe. Si tu ne fais pas cela : ouverture du ticket incident Free, il ne va rien se passer pour la réparation de ton accès ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.