Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'internet


Recommended Posts

Bonjour,

Oui il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

A la rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement  si tu es en assistance classique.

Sinon en Assistance Free Proxi tu as accès directement au dialogue avec les conseillers Free de ta zone, tu expliques que tu es en panne. là aussi la ticket sera ouvert et les contrôles seront lancés.. Si çà se trouve après avoir répondu à quelques questions, tu aura un RDV de proposé avec un Technicien Free au domicile.. Pour  un accès fibre en  tout cas, c'est souvent comme cela que cela se passe.

Si tu ne fais pas cela : ouverture du ticket incident Free, il ne va rien se passer pour la réparation de ton accès !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...