kri72 Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis 3h du matin. Est-ce ici que je dois le signaler? Y a t il un autre endroit sur le site de Free? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour, Oui il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox https://subscribe.free.fr/login/ A la rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement si tu es en assistance classique. Sinon en Assistance Free Proxi tu as accès directement au dialogue avec les conseillers Free de ta zone, tu expliques que tu es en panne. là aussi la ticket sera ouvert et les contrôles seront lancés.. Si çà se trouve après avoir répondu à quelques questions, tu aura un RDV de proposé avec un Technicien Free au domicile.. Pour un accès fibre en tout cas, c'est souvent comme cela que cela se passe. Si tu ne fais pas cela : ouverture du ticket incident Free, il ne va rien se passer pour la réparation de ton accès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.