Nico45370 Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour, Je désespère de voir mon raccordement fibre se finaliser... (id assistance 31785823) Le technicien a passé la fibre le 9 août et fait la soudure chez moi et dans le regard de la rue mais il a détecté un problème de discontinuité de la fibre entre le regard et le nro. Comme j'étais le premier de ma rue à être raccordé, il a déclaré un incident réseau et depuis mon raccordement est bloqué. Depuis, mon voisin a été raccordé sans problème et un technicien "free" est passé dans la rue et a déclaré (à mon voisin) qu'il n'y avait plus de problème pour finir le raccordement sur ma ligne mais depuis une semaine pas de nouvelles... Le technicien free a semble-t-il essayé de me joindre mais je ne peux pas le recontacter car le numéro renvoi systématiquement "Technicien non disponible". J'ai bien sûr appelé free tout les 2 jours mais malheureusement la conseillère ne peut que transmettre un message au service raccordement fibre. Je suis patient mais là cela fait plus d'un mois, quelqu'un a-t-il une idée (ou le bras plus long que le mien) pour qu'enfin je re-devienne freenaute ? Merci d'avance, Nicolas Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour, Tu as accès à ta gestion de compte ? Tu indiques un ID, tu as peut-être créé ton 1er mot de passe pour accéder à ton compte abonné https://subscribe.free.fr/login/ Dans ce cas, pose la question depuis ton espace abonné, à la rubrique Assistance tu as accès à un CHAT avec WhatsApp Ou bien directement avec des conseillers de ta zone si tu es en assistance Free Proxi WhatsApp la réponse n'est pas immédiate. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.