Bonjour,
Je désespère de voir mon raccordement fibre se finaliser... (id assistance 31785823)
Le technicien a passé la fibre le 9 août et fait la soudure chez moi et dans le regard de la rue mais il a détecté un problème de discontinuité de la fibre entre le regard et le nro.
Comme j'étais le premier de ma rue à être raccordé, il a déclaré un incident réseau et depuis mon raccordement est bloqué.
Depuis, mon voisin a été raccordé sans problème et un technicien "free" est passé dans la rue et a déclaré (à mon voisin) qu'il n'y avait plus de problème pour finir le raccordement sur ma ligne mais depuis une semaine pas de nouvelles... Le technicien free a semble-t-il essayé de me joindre mais je ne peux pas le recontacter car le numéro renvoi systématiquement "Technicien non disponible".
J'ai bien sûr appelé free tout les 2 jours mais malheureusement la conseillère ne peut que transmettre un message au service raccordement fibre.
Je suis patient mais là cela fait plus d'un mois, quelqu'un a-t-il une idée (ou le bras plus long que le mien) pour qu'enfin je re-devienne freenaute ?
Merci d'avance,
Nicolas