Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Achat Devialet occasion


Remy16

Messages recommandés

Je viens d'obtenir le rattachement de mon Devialet acheté sur le bon coin (80€). J'avais au préalable retourné le devialet que j'avais en location et souscrit en Delta+POP.  j'ai simplement indiqué les n° de série et adresse MAC du Freeplug et du Devialet, je ne connaissais pas l'identifiant du précédent utilisateur. J'ai maintenant retourné le player POP. Finalement pour 45€/mois j'ai donc toutes les chaines habituelles, Netflix, Amz Prime, Cafeyn (presse quotidienne et autres) et une ligne mobile, + les replay, les films OQEE,...Je suis assez satisfait de l'opération. Toute la procédure s'est déroulée sur Whatsapp; je trouve plus facile que par téléphone, le sujet pouvant être traité en temps masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir

Quand tu dis que le sujet  peut être traité en temps masqué, tu veux dire que tout a été fait en direct  sur whatsApp avec effet  quasi immédiat ?

Ou bien comme avec la hotline, il y a la prise en compte de la demande de rattachement  et ensuite  la réponse.. Tu as eu la réponse pour la rattachement du Devialet au bout de combien de jours ?

De fait j'aimerai bien comparer avec  mon tuto :)

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour’

j’avais un player devialet qui a été malencontreusement cassé.

j’en ai racheté un d’occasion mais je n’arrive pas à le rattacher pour l’utiliser comme player TV. 
free me dit qu’ils ne peuvent pas rattacher un nouveau player car j’en ai déjà un (bien qu’il soit en mille morceaux)

y t il possibilité de le rattacher quand même ??

merciiii

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...