Remy16 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Je viens d'obtenir le rattachement de mon Devialet acheté sur le bon coin (80€). J'avais au préalable retourné le devialet que j'avais en location et souscrit en Delta+POP. j'ai simplement indiqué les n° de série et adresse MAC du Freeplug et du Devialet, je ne connaissais pas l'identifiant du précédent utilisateur. J'ai maintenant retourné le player POP. Finalement pour 45€/mois j'ai donc toutes les chaines habituelles, Netflix, Amz Prime, Cafeyn (presse quotidienne et autres) et une ligne mobile, + les replay, les films OQEE,...Je suis assez satisfait de l'opération. Toute la procédure s'est déroulée sur Whatsapp; je trouve plus facile que par téléphone, le sujet pouvant être traité en temps masqué. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Bonsoir Quand tu dis que le sujet peut être traité en temps masqué, tu veux dire que tout a été fait en direct sur whatsApp avec effet quasi immédiat ? Ou bien comme avec la hotline, il y a la prise en compte de la demande de rattachement et ensuite la réponse.. Tu as eu la réponse pour la rattachement du Devialet au bout de combien de jours ? De fait j'aimerai bien comparer avec mon tuto https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php Citer
Remy16 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2023 ... premier contact le 10/08, réception du payer POP le 19/08, rattachement de ma Devialet le 23/08... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Ahh oui assez rapide quand même. D'autant que tu as fait annuler la location en plus.. Merci de ta réponse .. je vais pouvoir en faire mention (en exemple) sur mon tuto en alternative à appeler la hotllne. Citer
Audrey M Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour’ j’avais un player devialet qui a été malencontreusement cassé. j’en ai racheté un d’occasion mais je n’arrive pas à le rattacher pour l’utiliser comme player TV. free me dit qu’ils ne peuvent pas rattacher un nouveau player car j’en ai déjà un (bien qu’il soit en mille morceaux) y t il possibilité de le rattacher quand même ?? merciiii Audrey Citer
Audrey M Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Pour complément : le devialet cassé, je l’avais acheté chez Free, il n’était pas en location Audrey Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour, Administrativement, le 1er Player acheté est toujours rattaché à ton abonnement . (même cassé) Donc non, on ne peut pas en rattacher un 2ème, là tu te trouves dans une impasse. Citer
Audrey M Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Oui, c’est leur réponse. c’est quand même dingue qu’ils ne « puissent » pas remplacer un player par un autre…. 🙄 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Je veux bien tenter de poser la question à Free,.. voir en MP (Message personnel) les infos nécessaires à cette demande) Demande au titre de l'entraide bénévole. 1 Citer
Messages recommandés