Gandalf51 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour à toutes et tous. Depuis e matin, lorsque je me connecte sur mon compte zimbra free, je tombe sur "302 found". Je ne peux absolument plus lire mes mes mails et c'est ma boîte principale. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour @Gandalf51 Il s'agit d'une généralement d'une panne du serveur Zimbra de Free qui héberge ta boîte mail. Il faut attendre 1j à 2j ouvré la réparation du serveur concerné par les équipes de Free. Si c'est réglé, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.