Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l’info !

effectivement, je n’utilise pas FB donc je suis passé à côté. 
je serais assez tenter de leur suggérer de publier ce genre d’info sur leur site d’assistance !

Posté(e)

Service rétabli ce matin vers 1h15. 
bien joué Free pour la rapidité d’intervention mais vraiment 0 sur la communication client. 
FB n’est pas un canal de communication approprié et le portail de l’assistance est vide d’info, le ticket ouvert n’est pas mis à jour. Vraiment mauvais sur cet aspect. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...