Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

0livier

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    IGE71

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

0livier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Service rétabli ce matin vers 1h15. bien joué Free pour la rapidité d’intervention mais vraiment 0 sur la communication client. FB n’est pas un canal de communication approprié et le portail de l’assistance est vide d’info, le ticket ouvert n’est pas mis à jour. Vraiment mauvais sur cet aspect.
  2. Merci pour l’info ! effectivement, je n’utilise pas FB donc je suis passé à côté. je serais assez tenter de leur suggérer de publier ce genre d’info sur leur site d’assistance !
  3. La coupure a commencé à 5h57 🤫 depuis… aucune communication de Free. Pas top !
  4. Plus aucun accès au réseau depuis 6h00 d’autres sont dans le même cas ?
  5. Bonjour, Mon adresse mail en @free.fr est mon email historique depuis 20 ans et je l'utilise tous les jours. Depuis quelques temps et plus particulièrement aujourd'hui j'ai d'énormes problèmes de lenteurs (les mails peuvent mettre 4 à 6 heures avant d'arriver dans ma bal) et depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je me connecte depuis zimbra, webmail ou imp : "Erreur de connexion au serveur de stockage.". La connexion en imap est également impossible (mais j'ai pas le message d'erreur précis, juste serveur injoignable). J'ai mis à jour dans mon profil l'adresse mail complete en @free.fr qui pose problème pour permettre aux admins d'y accéder. J'ai d'autres adresse mail en @free.fr qui fonctionnent normalement. Est-il possible de faire déplacer son adresse mail sur un autre serveur de stockage ? Ces problèmes réguliers (une bonne dizaine de fois depuis 3 mois) sont très handicapants. Je me suis retrouvé dans une situation très compliquée il y à quelques semaine car les mails de validation de compte et de mise à jour des mot de passe d'un service bancaire me parvenait avec tellement de retard qu'ils étaient expirés. Evidement je ne pouvais pas changer d'adresse mail... Merci d'avance à celui qui pourra m'aider ! 0livier
×
×
  • Créer...