0livier Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Plus aucun accès au réseau depuis 6h00 d’autres sont dans le même cas ? Modifié le 11 août 2023 par 0livier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filostecki Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 Bonjour, accès coupé depuis 8h30, heure de constat - Résidence le Tertre Grande Rue à Garches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 La coupure a commencé à 5h57 🤫 depuis… aucune communication de Free. Pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecano91 Posté(e) le 11 août 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a bien eu une communication de Free sur leurs page dédié au sujet d'une panne collective dans le 92 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0Gqz6icpZW3EAt4jMLNPNsQsAbHdjwxGrsrnY7mA5VD3tpQ3Dn2FejgVBXzoPTBD7l&id=100086407360553Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 Merci pour l’info ! effectivement, je n’utilise pas FB donc je suis passé à côté. je serais assez tenter de leur suggérer de publier ce genre d’info sur leur site d’assistance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 11 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2023 Ils ont le même compte sur l'ex Twitter au cas où https://twitter.com/Free_1337 Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2023 Service rétabli ce matin vers 1h15. bien joué Free pour la rapidité d’intervention mais vraiment 0 sur la communication client. FB n’est pas un canal de communication approprié et le portail de l’assistance est vide d’info, le ticket ouvert n’est pas mis à jour. Vraiment mauvais sur cet aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.