madiana Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Depuis 3 semaines je ne peux accéder à ma BAL Zimbra.J'ai contacté free qui m'a demandé d'envoyé un mail explicatif à abuse@proxad.net. chose faite le jour même.Depuis j'ai appellé quatre fois pour repréciser que cette BAL contient des mails professionnels très importants : le service client m'indique qu'ils n'ont aucun contact avec les gestionnaires de BAL.A chaque fois le discours du service client téléphonique est "Votre BAL sera opérationelle avant la fin de la semaine.Aujourd'hui je ne peux mêmes pas sortir mes billets de train commander il y a 2 mois et réceptionné par cette BAL.Je ne sais plus quoi faire et le service client ne m'est d'aucune aide.Aucune information non plus ne m'est donné par mail. a l'aide... Citer
madiana Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Je ne peux m^me pas les relancer via l'assistance mail de mon interface de gestion...quand j'essaye voici le message que j'obtiensVous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Citer
madiana Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 s'il vous plaitest-ceque quelq'un peut m'aider.FREE fait la sourde oreille je suis d'ailleurs très décu de leur comportement, de leur service client A L'aide Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour madiana, est-ceque quelq'un peut m'aider.FREE fait la sourde oreille je suis d'ailleurs très décu de leur comportement, de leur service clientLe service "ABUSE" est autonome dans la gestion des comptes emails comme vous l'a expliqué la hotline.Je vous invite déjà à prendre connaissance des raisons du blocages et la démarche à suivre pour le débloquer à travers le lien ci-dessous.Cela permettra d'acelerer le traitement de votre demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
madiana Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Merci de votre réponse.ci dessous la réponse que je vient de faire au service "assistance mail" de free qui ne révient vers moi que aujourd'hui soit plus d'un mois après le blocage de ma BAL...SANS COMMENTAIRE !Bonjour, Je suis abasourdie par votre réponse qui n'arrive qu'aujourd'hui 2 juin 2014. Pour rappel j'ai suivie la procédure le jour même soit le 5 mai 2014. Il y a un mois.Depuis j'ai passé plusieurs appels au service client, j'ai laissé un message sur FREE-RESEAU.FR.... pour avoir cette réponse!! J'ai précisé à chaque fois que cette adresse était utilisé à des fins professionnel, rien n'y a fait. Je viens de vous renvoyer le mail que j'ai envoyé à l'adresse "abuse@proxad.net"ci-dessous le contenu ----- Message transféré de madiana ----- Date : Mon, 05 May 2014 13:01:57 +0200 De : Adresse de retour : Sujet : BAL innaccesible À : abuse@proxad.net Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma boite ?????????@free.fr étaitinaccessible.Le message suivant apparaît :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Login ou mot de passe incorrects2 Je réponds donc au questions nécessaires à la réactivation de ma BAL l'identifiant du compte compromis : ????@free.fr pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (enconsultation et/ou en émission), préciser :son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sousWindows/Linux/MacOS/iOS/android/...)mon orinateur de bureau sous Windows XPmes 2 ordinateurs personels à mon domicile sous Windows XP et l'autre sous sevenmon téléphone SAmsung sous Androidune tablette samsung sous Androidune tablette IPAD sous IOS une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyenles tablettes et le téléphones n'ont pas d'antivirusles ordinateurs sont sous AVAST ou Mac AFEE la complexité du mot de passe compromis (longueur,minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)le mot de passe contenait 7 caractères en minuscules la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vousaviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactje crois que j'ai le m^me mot de passe pour mon compte amazon Merci de le débloquer rapidement si possible car j'attends deux mails trèsimportants Pour info vendredi ou samedi (je ne me souviens plus très bien) j'ai reçu autourde 12h00 une quinzaine de mails à 5 minutes d'intervalles. C'étaient des mailsgénérique du type mail.daemon... que j'ai effacé de suite. Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour madiana,De bonnes nouvelles depuis ce matin. Le service Tchat a répondu à votre message.Il mentionne l'accès à votre compte pour demain 04 Juin à partir de 07 heures.Bonne journée. Citer
madiana Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Voici la réponse que j'obtiens quand je me connecte : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache Server at subscribe.free.fr Port 80 Selon Service Abuse <abuse@proxad.net>: Citer
madiana Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, ma BAL a de nouveau été bloquéeJe viens de leur envoyer ce message ----------------------------------------------------- Bonjour, Pour une raison inconnue vous avez REBLOQUE ma BAL.Pouvez vous me la débloquer SVP?Je vous renvoie les réponses aux questions posées initialement envoyées le 2 mai 2014. cordialement --------------------------------------Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma boite l----------étaitinaccessible.Le message suivant apparaît :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Login ou mot de passe incorrects2 Je réponds donc au questions nécessaires à la réactivation de ma BAL l'identifiant du compte compromis : --------- pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (enconsultation et/ou en émission), préciser :son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sousWindows/Linux/MacOS/iOS/android/...)mon orinateur de bureau sous Windows XPmes 2 ordinateurs personels à mon domicile sous Windows XP et l'autre sous sevenmon téléphone SAmsung sous Androidune tablette samsung sous Androidune tablette IPAD sous IOS une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyenles tablettes et le téléphones n'ont pas d'antivirusles ordinateurs sont sous AVAST ou Mac AFEE la complexité du mot de passe compromis (longueur,minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)le mot de passe contenait 7 caractères en minuscules la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vousaviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactje crois que j'ai le m^me mot de passe pour mon compte amazon Merci de le débloquer rapidement si possible car j'attends deux mails trèsimportants Pour info vendredi ou samedi (je ne me souviens plus très bien) j'ai reçu autourde 12h00 une quinzaine de mails à 5 minutes d'intervalles. C'étaient des mailsgénérique du type mail.daemon... que j'ai effacé de suite. Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour madiana,Je viens de noter que le compte est en cours de "réouverture ".Certainement que vous y aurez accès à partir de demain.Auriez-vous effectué un transfert d'abonnement (déménagement ) ? Bonne journée. Citer
madiana Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai récupéré ma BAL. Merci pour tout NB : en effet mon déménagement est aussi en cours.tout est ok merci encore Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai récupéré ma BAL.NB : en effet mon déménagement est aussi en cours.tout est ok merci encoreEn vous repondant en message privé, je vous ai invité à brancher vos équipements sur le nouveau logement (transfert).Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.