Merci de votre réponse. ci dessous la réponse que je vient de faire au service "assistance mail" de free qui ne révient vers moi que aujourd'hui soit plus d'un mois après le blocage de ma BAL...SANS COMMENTAIRE ! Bonjour, Je suis abasourdie par votre réponse qui n'arrive qu'aujourd'hui 2 juin 2014. Pour rappel j'ai suivie la procédure le jour même soit le 5 mai 2014. Il y a un mois.Depuis j'ai passé plusieurs appels au service client, j'ai laissé un message sur FREE-RESEAU.FR.... pour avoir cette réponse!! J'ai précisé à chaque fois que cette adresse était utilisé à des fins professionnel, rien n'y a fait. Je viens de vous renvoyer le mail que j'ai envoyé à l'adresse "abuse@proxad.net"ci-dessous le contenu ----- Message transféré de madiana ----- Date : Mon, 05 May 2014 13:01:57 +0200 De : Adresse de retour : Sujet : BAL innaccesible À : abuse@proxad.net Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma boite ?????????@free.fr étaitinaccessible.Le message suivant apparaît :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Login ou mot de passe incorrects2 Je réponds donc au questions nécessaires à la réactivation de ma BAL l'identifiant du compte compromis : ????@free.fr pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (enconsultation et/ou en émission), préciser :son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sousWindows/Linux/MacOS/iOS/android/...)mon orinateur de bureau sous Windows XPmes 2 ordinateurs personels à mon domicile sous Windows XP et l'autre sous sevenmon téléphone SAmsung sous Androidune tablette samsung sous Androidune tablette IPAD sous IOS une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyenles tablettes et le téléphones n'ont pas d'antivirusles ordinateurs sont sous AVAST ou Mac AFEE la complexité du mot de passe compromis (longueur,minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)le mot de passe contenait 7 caractères en minuscules la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vousaviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactje crois que j'ai le m^me mot de passe pour mon compte amazon Merci de le débloquer rapidement si possible car j'attends deux mails trèsimportants Pour info vendredi ou samedi (je ne me souviens plus très bien) j'ai reçu autourde 12h00 une quinzaine de mails à 5 minutes d'intervalles. C'étaient des mailsgénérique du type mail.daemon... que j'ai effacé de suite.