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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines je ne peux accéder à ma BAL Zimbra.

J'ai contacté free qui m'a demandé d'envoyé un mail explicatif à abuse@proxad.net. chose faite le jour même.

Depuis  j'ai appellé quatre fois pour repréciser que cette BAL contient des mails professionnels très importants : le service client m'indique qu'ils n'ont aucun contact avec les gestionnaires de BAL.

A chaque fois le discours du service client téléphonique est "Votre BAL sera opérationelle avant la fin de la semaine.

Aujourd'hui je ne peux mêmes pas sortir mes billets de train commander il y a 2 mois et réceptionné par cette BAL.

Je ne sais plus quoi faire et le service client ne m'est d'aucune aide.

Aucune information non plus ne m'est donné par mail.

 

a l'aide...

Posté(e)

Je ne peux m^me pas les relancer via l'assistance mail de mon interface de gestion...quand j'essaye voici le message que j'obtiens

Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter.

Posté(e)

Bonjour madiana,
 

est-ceque quelq'un peut m'aider.

FREE fait la sourde oreille je suis d'ailleurs très décu de leur comportement, de leur service client

Le service  "ABUSE"  est  autonome  dans   la  gestion des  comptes emails   comme  vous l'a  expliqué  la  hotline.

Je  vous  invite  déjà à prendre  connaissance  des  raisons  du  blocages  et  la démarche  à suivre  pour  le  débloquer à  travers le  lien ci-dessous.

Cela permettra  d'acelerer   le  traitement de  votre  demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   journée.

Posté(e)

Merci de votre réponse.

ci dessous la réponse que je vient de faire au service "assistance mail" de free qui ne révient vers moi que aujourd'hui soit plus d'un mois après le blocage de ma BAL...SANS COMMENTAIRE !

Bonjour,
 
Je suis abasourdie par votre réponse qui n'arrive qu'aujourd'hui 2 juin 2014. 
Pour rappel j'ai suivie la procédure le jour même soit le 5 mai 2014. Il y a un mois.
Depuis j'ai passé plusieurs appels au service client, j'ai laissé un message sur FREE-RESEAU.FR.... pour avoir cette réponse!!
 
J'ai précisé à chaque fois que cette adresse était utilisé  à des fins professionnel, rien n'y a fait.
 
Je viens de vous renvoyer le mail que j'ai envoyé à l'adresse "abuse@proxad.net"
ci-dessous le contenu
 
 
 
----- Message transféré de madiana -----
   Date : Mon, 05 May 2014 13:01:57 +0200
     De : 
Adresse de retour :
  Sujet : BAL innaccesible
      À : abuse@proxad.net
 
Bonjour,
 
Je me suis rendu compte ce matin que ma boite ?????????@free.fr était
inaccessible.
Le message suivant apparaît :
La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Login ou mot de passe incorrects2
 
Je réponds donc au questions nécessaires à la réactivation de ma BAL
 
l'identifiant du compte compromis : ????@free.fr
 
pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en
consultation et/ou en émission), préciser :
son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous
Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
mon orinateur de bureau sous Windows XP
mes 2 ordinateurs personels à mon domicile sous Windows XP et l'autre sous seven
mon téléphone SAmsung sous Android
une tablette samsung sous Android
une tablette IPAD sous IOS
 
une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
les tablettes et le téléphones n'ont pas d'antivirus
les ordinateurs sont sous AVAST ou Mac AFEE
 
 
la complexité du mot de passe compromis (longueur,
minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
le mot de passe contenait 7 caractères en minuscules
 
la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous
aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
je crois que j'ai le m^me mot de passe pour mon compte amazon
 
Merci de le débloquer rapidement si possible car j'attends deux mails très
importants
 
Pour info vendredi ou samedi (je ne me souviens plus très bien) j'ai reçu autour
de 12h00 une quinzaine de mails à 5 minutes d'intervalles. C'étaient des mails
générique du type mail.daemon... que j'ai effacé de suite.
Posté(e)

Bonjour madiana,

De  bonnes  nouvelles  depuis  ce matin. Le  service  Tchat  a répondu  à votre message.

Il  mentionne  l'accès à votre  compte  pour  demain  04 Juin à partir  de  07 heures.

Bonne journée.

Posté(e)
Bonjour,

 

Voici la réponse que j'obtiens quand je me connecte :

 

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

 

More information about this error may be available in the server error log.

 

Apache Server at subscribe.free.fr Port 80

 

Selon Service Abuse <abuse@proxad.net>:

Posté(e)

Bonjour,

 

ma BAL a de nouveau été bloquée

Je viens de leur envoyer ce message

 

-----------------------------------------------------

 

Bonjour,
 
Pour une raison inconnue vous avez REBLOQUE ma BAL.
Pouvez vous me la débloquer SVP?
Je vous renvoie les réponses aux questions posées initialement envoyées le 2 mai 2014.
 
cordialement
 
 
 
--------------------------------------
Bonjour,
 
Je me suis rendu compte ce matin que ma boite l----------était
inaccessible.
Le message suivant apparaît :
La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Login ou mot de passe incorrects2
 
Je réponds donc au questions nécessaires à la réactivation de ma BAL
 
l'identifiant du compte compromis : ---------
 
pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en
consultation et/ou en émission), préciser :
son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous
Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
mon orinateur de bureau sous Windows XP
mes 2 ordinateurs personels à mon domicile sous Windows XP et l'autre sous seven
mon téléphone SAmsung sous Android
une tablette samsung sous Android
une tablette IPAD sous IOS
 
une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
les tablettes et le téléphones n'ont pas d'antivirus
les ordinateurs sont sous AVAST ou Mac AFEE
 
 
la complexité du mot de passe compromis (longueur,
minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
le mot de passe contenait 7 caractères en minuscules
 
la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous
aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
je crois que j'ai le m^me mot de passe pour mon compte amazon
 
Merci de le débloquer rapidement si possible car j'attends deux mails très
importants
 
Pour info vendredi ou samedi (je ne me souviens plus très bien) j'ai reçu autour
de 12h00 une quinzaine de mails à 5 minutes d'intervalles. C'étaient des mails
générique du type mail.daemon... que j'ai effacé de suite.
Posté(e)

Bonjour madiana,

Je  viens de noter que le compte  est  en cours  de  "réouverture ".

Certainement que  vous  y aurez  accès  à partir  de  demain.

Auriez-vous effectué   un transfert d'abonnement (déménagement ) ?

 Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que j'ai récupéré ma BAL.

NB : en effet mon déménagement est aussi en cours.

tout est ok merci encore

En  vous  repondant   en message privé,    je  vous ai  invité à  brancher  vos  équipements sur le   nouveau logement (transfert).

Bonne  journée.

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