Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cable fibre optique coupé, pas de RDV, comment faire ?


Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Hier j'informe via l'assistance que le câble fibre extérieur aérien entre le poteau Télécom et chez moi est coupé, je demande une intervention rapide pour le réparer ou le changer, mais avec ce genre d'automate informatique on ne peut pas donner la raison du problème c'est eux qui teste, du grand n'importe quoi, le client n'a pas la parole. Puis Free m'envoie un message, une intervention est nécessaire à votre domicile, lorsque je veux prendre un RDV, réponse de Free après avoir cliqué sur le lien, "aucune date proche à proposer". Ensuite j'appelle le 3244, j'appelle plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un, à mon avis ce n'est pas une plate-forme en France donc pas un service technique. Incapable de me donner aussi un RDV et ils n'en ont rien à foutre de se que je leur dis ! Monsieur il faut attendre et me renvoie le même lien idem par X(ex-Twitter) et Facebook, à chaque fois on me renvoi un lien, avec aucun RDV disponible. La seule chose que me dit la dame du 3244 après avoir insisté, une personne vous rappelle demain pour un RDV et aujourd'hui que dalle !!! Dans tout ces services il n'y a plus de contact humain, juste des automates informatiques ou des plateformes à l'étranger ou en France,  incapable de donner des réponses et trouver des solutions. Que doit je faire ? Comment un SAV peut-être aussi NUL ! Pas d'êtres humains pour répondre, des automates informatique, qui renvoient encore à l'instant un mail pour prendre un RDV et qui me dit, pas de RDV proche, sa sert à quoi !!! (Photos en PJ, la semaine dernière lorsque le câble fibre était détendu avant d'être coupé par un camion et depuis hier ou il est coupé)

Bonne journée

Câble fibre coupé le 7.08.2023.jpg

Câble fibre extérieur détendu le 3.08.2023 (vue d'ensemble).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...