Grandavb Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, J'ai ouvert un ticket incident le 22/04/2014 car ma freebox avait des pertes de connexion tous les jours (erreur phase 2), un technicien est venu, il a constaté des problèmes de synchro et de débit sur la ligne nous a dit qu'il fallait qu'il revienne et free à fermer le ticket incident le 16/05/2014 sans résoudre le probléme, depuis le 16/05/2014 plus rien ne fonctionnent (tv, telephone, internet) le freebox reste bloqué à l'étape deux en permanence j'ai donc ouvert de nouveau un ticket incident le 16/05/2014 depuis pas de nouvelle, je pense que ma freebox est morte... Pouvez-vous m'aider ? J'ai réellement besoin d'internet pour mon travail (je suis informaticien), je perds 200 Euros par semaine car je ne peux pas réaliser d'astreinte (cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des soucis, je vous laisse faire le calcul de perte d'argent), je suis donc très mécontent de free alors que jusqu'à présent j'en étais très satisfait... 1 Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour Grandavb,Le preccedent ticket a été ouvert le 22/04/2014 "Début incident" et fermé le 28/04/2014 "Rétablissement".Le dernier ticket ouvert et qui est toujours en cours de traitement date du 16/05/2014.Avez-vous vérifié vos prises téléphoniques ?Combien disposez-vous au niveau de votre logement ?Testez aussi votre box sur une autre ligne si possible. 1 Citer
Grandavb Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Merci pour votr retour. J'ai deux prises téléphoniques qui ont été vérifier par un technicien free il y a environ deux semaines, les prises ne signaléés aucun souci. J'ai testé ma box sur une ligne d'un ami (qui fonctionne) ,ma free a bloqué à l'étape deux aussi, je pense vraiment qu'elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous voir pour que free m'en renvoie une ? 1 Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, J'ai testé ma box sur une ligne d'un ami (qui fonctionne) ,ma free a bloqué à l'étape deux aussi, je pense vraiment qu'elle ne fonctionne plus.Avez-vous testé celle de votre ami sur votre ligne à vous ? Pouvez-vous voir pour que free m'en renvoie une ?Je vous envoie un message privé pour un complément d'information.Bonne journée. 1 Citer
Grandavb Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Merci, je vous répond sur le message privé. 1 Citer
Grandavb Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, L'assistance Free vient de me signaler la fermeture de mon ticket incident, avez-vous eu un retour sur ma demande de changement de freebox car quand il va refaire chaud elle ne fonctionnera plus de nouveau et cela est assez agaçant de savoir que le support free ferme les tickets incidents sans chercher la raisons (2éme fois que mon ticket est fermé)... Je n'arrive pas à avoir le support en direct au téléphone pour expliquer mon problème toujours le robot qui parle... Merci d'avance pour votre retour. Citer
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